Loading...
 

beook news FR

Plus de vitesse avec beook 6 - Tout ce que vous devez savoir sur la dernière version

Tuesday June 18, 2019

Quoi de neuf avec beook 6 ?

En plus d'une nouvelle conception de l'interface utilisateur, la nouvelle infrastructure développée en arrière-plan a considérablement accéléré le démarrage et optimisé le stockage des fichiers, tout en conservant une capacité hors ligne complète.

En tant qu'utilisateur de beook sur de nombreux appareils différents, vous bénéficiez d'une pratique de licence améliorée : une nouvelle caractéristique est qu'un appareil de la licence n'est "consommé" que lorsqu'un ebook est installé. Ceci vous permet de contrôler sur quel appareil vous voulez utiliser quelles licences. La désinstallation d'un ebook libère la licence correspondante pour un autre appareil personnel.

Sur les appareils Windows, un nouveau navigateur est utilisé qui interprète les dernières normes HTML5 et peut lire le contenu interactif et audiovisuel comme vous le souhaitez.

Bienvenue aux utilisateurs de l'eLehrmittel de l'hep !

L'offre étendue des éditions hep verlag est maintenant disponible en beook. La combinaison de l'application eLehrmittel de hep verlag avec beook permet à tous les utilisateurs d'eLehrmittel d'éditer très facilement leur contenu dans une seule application. Tous les détails peuvent être trouvés sur le site web de hep-verlagFrage.

Commutation de beook 5.5

Si vous utilisez beook version 5.5 ou supérieure, veuillez noter les points suivants :

  •  

Assurez-vous que votre contenu personnel est stocké dans le nuage beook. beook 6 récupérera votre contenu personnel dans le nuage. Les données locales ne seront pas prises en compte.

  • Après avoir démarré beook 6, il est nécessaire de se reconnecter et de réinstaller les ebooks. Il n'est pas nécessaire de créer un nouveau compte.
  • Téléchargez la nouvelle version à partir du site Web sous Télécharger. (Pour l'instant seulement pour Windows et MacOS, Andoid et iOS suivront en août).

Utilisation des deux versions

Si vous souhaitez continuer à utiliser la version 5.5 en plus de la nouvelle version 6, il y a quelques points à garder à l'esprit

  • Les applications sous Windows et macOS ont le même nom et sont installées par défaut dans le même dossier. Il est préférable de renommer la version 5.5, par exemple de C:\Apps\beook en C:\Apps\beook5.
  • Les données sont stockées dans des dossiers séparés et ne s'écrasent pas les unes sur les autres.
  • Vous pouvez ensuite utiliser la version 5 et la version 6. Idéalement, pas en même temps, sinon des conflits avec le nuage peuvent survenir.

Utilisateurs iOS et Android

La version 6 est disponible pour iOS et Android à partir de mi-juillet. Comme la création de compte est actuellement désactivée dans la version 5, veuillez contacter l'assistance pour créer votre compte. Idéalement, vous devriez d'abord créer un compte dans la version 6 et nommer le nom d'utilisateur (e-mail) pour que cet utilisateur puisse être transféré vers la version 5.

Nouvelle procédure de connexion et plus de possibilités pour les utilisateurs expérimentés avec des profils

La connexion se fait maintenant dans un navigateur externe - vos données sont ainsi à l'abri des regards étrangers. Pour plus d'informations sur l'enregistrement et la création d'un compte, consultez la documentation → Login - Créer un compte

Si vous utilisez beook avec différentes classes ou en tant qu'auteur dans l'assurance qualité, vous pouvez utiliser la fonctionnalité de profil ultérieurement. Pour plus d'informations, consultez la documentation → Gérer les comptes et les profils.

Bientôt, il y aura aussi la possibilité de relier les comptes de différents fournisseurs. Nous vous tiendrons au courant dès maintenant.

Fonctionnalités éprouvées

Les fonctions éprouvées d'édition de contenu, de recherche par mots-clés et les colonnes de vue d'ensemble éprouvées font toujours partie intégrante de la plate-forme de pointe pour les supports pédagogiques numériques : beook 6.